Hachette Tourisme

  • Découvrez Sydney, les Blue Mountains, Melbourne, la Grande Barrière de corail, Darwin, les sites archéologiques de Mungo, l'Uluru, les grands parcs nationaux, Adélaïde, la Tasmanie...
    - Une présentation complète de l'histoire et des sites de l'Australie avec plus de 1 300 photos !
    - Des dessins en 3D des plus célèbres monuments et une vue aérienne des plus belles villes.
    - Des balades à pied et des excursions illustrées de cartes précises.
    - Un carnet d'adresses des meilleurs hôtels, restaurants et boutiques.
    - Des plans généraux des principales villes du pays comme Canberra, Sydney, Brisbane, Melbourne...

  • Plus que ses passages obligés et monuments à arpenter, la Grèce c'est une âme à découvrir. Le dépaysement se trouve là où il n'y a rien à voir : dans la pénombre d'une vieille taverne emplie d'autochtones, sur la place d'un village où l'on vous recevra avec chaleur, en observant l'incroyable bonne humeur des habitants...
    Et puis le routard Îles grecques et Athènes (Sans la Crète et les Îles Ioniennes) c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés.

  • Flâner dans les rues piétonnes de Kilkenny. S'arrêter dans les pubs de Cork. Contempler l'océan sur les îles d'Aran, les sentinelles de l'Irlande. Aller de lac en lac, de crique en crique, de plage en plage dans le Connemara, une des régions les plus attachantes du pays. Admirer les côtes déchiquetées de la péninsule d'Inishowen. S'émouvoir devant les fresques colorées de Belfast... Le Routard Irlande c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement le pays et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés.
    Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.

  • S'étirant du Tréport à Bray-Dunes, le littoral des Hauts-de-France est aussi riche et varié qu'il est étendu. Venez découvrir des villes pleines de charme, des plages de sable fin, des stations balnéaires authentiques... Mais, au-delà de la carte postale, il y a tout un terroir à découvrir, avec une gastronomie, un patrimoine culturel et un héritage historique forts. Que vous soyez plutôt char à voile sur la plage ou visite d'aquarium, vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

    - Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;
    - Tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour ;
    - Tous nos coups de coeur : des incontournables aux visites hors des sentiers battus ;
    - Des adresses soigneusement sélectionnées sur le terrain ;
    - Des anecdotes surprenantes ;
    - Des cartes et des plans avec les adresses positionnées.

  • Eh oui, 600 km de pistes cyclables aménagées des portes de la Bourgogne à la côte Atlantique ; l'occasion de pédaler le long des berges d'un fleuve encore sauvage, au rythme de la petite reine. Découvrez, le nez au vent, les richesses des régions Centre et Pays de la Loire. Lavoirs anciens, îles éphémères, villages troglodytiques, châteaux Renaissance... Un trajet qui serpente aussi à travers des vignobles réputés et permet ainsi de goûter aux richesses d'un terroir béni des dieux. À chaque étape sa carte en couleurs et les sites à visiter. Accompagné d'un carnet d'adresses labelilisés « Loire à vélo » pour se loger, se restaurer, louer des vélos et bichonner sa monture. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !

  • Avec le guide du Routard, partez à la découverte des trésors de la Normandie médiévale  : de clochers en châteaux, d'abbayes en cathédrales, de sites et villes aussi emblématiques que le Mont-Saint-Michel, Caen, Bayeux et Rouen.Cette nouvelle édition richement illustrée vous propose un voyage dans le temps. Alors, embarquez et partez sur les traces de Guillaume le Conquérant et de la famille de Hauteville, (re)découvrez l'épopée de Jeanne d'Arc, la guerre de Cent Ans, la littérature chevaleresque et de légendes...Et bien sûr une carte détachable en couleur qui rend son utilisation très pratique.

  • Le Routard, le meilleur compagnon de voyage depuis 45 ans. Dans cette nouvelle édition du Routard Venise vous trouverez une première partie en couleurs avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la ville et les îles de la lagune et repérer nos coups de coeur  ; des suggestions d'itinéraires et des informations pratiques pour organiser votre séjour ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes détaillées et un plan détachable. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.

  • Parce que l'exotisme est à portée de métro, le guide du Routard vous emmène faire un tour du monde gastronomique sans sortir de Paris. Toutes vos envies de cuisine tibétaine, indienne, suédoise, turque, mexicaine, japonaise, portugaise... sont dans ce tout nouveau guide. Des pubs irlandais aux restaurants indiens en passant par le marché portugais de la place Magenta, voyagez dans tous les pays du monde.
    Soyez curieux, l'exotisme est au coin de la rue.

  • A Ténérife : descendre le célèbre Barranco de Masca, rando emblématique et paysages époustouflants. A Gran Canaria : dormir une nuit dans un des logements troglodytiques d'Artenara. A Lanzarote : admirer Le plus fabuleux coucher de soleil de l'île sur l'archipel de Chinijo. A Fuerteventura : admirer au Morro Velosa, le plus stupéfiant panorama de l'île. A la Gomera : aller à la rencontre des baleines et des dauphins.
    A la Palma : Se baigner dans un environnement entièrement minéral de basalte noir volcanique. A el Hierrio : en plongée sous-marine, se faufiler entre les cheminées de basalte de la réserve Mar de las Calmas. Le Routard Canaries c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement les îles et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés.
    Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.

empty