James S. A. Corey

  • L'humanité a colonisé le système solaire. Quand Jim Holden, second sur un transport de glace, croise la route du Scopuli, un appareil à l'abandon, il se retrouve en possession d'un secret bien encombrant. S'il ne découvre pas rapidement qui a abandonné ce vaisseau et pourquoi, le conflit latent entre le gouvernement de la Terre et les rebelles risque de se réveiller. Avec ce premier volume de la série « Expanse », James S. A. Corey signe « un space opéra qui déchire » (George R. R. Martin).

  • Les portes se sont ouvertes, et les humains se ruent pour coloniser un millier de planètes. La première est baptisée dans le sang et la destruction. Des colons se dressent avec leurs faibles moyens contre la puissance écrasante d'une compagnie gigantesque, et des scientifiques périssent alors qu'ils voulaient simplement étudier un monde nouveau. James Holden et son équipage sont désignés pour rétablir la paix et le bon sens... Le quatrième volet de la série à succès «The Expanse».

  • Le capitaine James Holden et son équipage du Rossinante acceptent d'aider un scientifique à retrouver sa fillette enlevée. Sur Terre une personnalité politique tente d'éviter un conflit interplanétaire, tandis que sur Vénus prolifère une protomécule extraterrestre. Deuxième volume de la saga The Expanse, le meilleur space opera du moment.

empty