Peggy Nille

  • Dix paysages spectaculaires à scruter très attentivement : il s'agira de retrouver les vingt animaux qui s'y sont cachés, au milieu d'une végétation luxuriante et colorée. Du lion royal au poisson volant en passant par le lézard malicieux et le gentil dinosaure, l'enfant prendra plaisir à chercher et chercher encore les animaux et à observer une multitude de détails étonnants.

  • Des arbres majestueux, aux branches chargées de fruits. Entre les feuilles se cachent d'incroyables animaux. Dans le bananier, il y a 10 bananes mais combien de singes ? Dans le figuier, il y a 17 figues et combien de caméléons ? Dans le cocotier, il y a 6 noix de coco et combien de toucans ?... Chercher, apprendre et rêver. Peggy Nille invite une nouvelle fois à s'immerger dans son monde vivant et coloré. Un cherche et trouve poétique et aussi un album inventif à compter.

  • Un bel album pour apprendre à compter avec des dinosaures tout en jouant avec des gommettes !
    «Quand 4 dinosaures rencontrent 2 ankylosaures, ça fait combien de dinosaures ?» Chaque double page présente un paysage peuplé de dinosaures dans lequel l'enfant peut ajouter les gommettes repositionnables représentant l'espèce mentionnée dans la consigne, et apprendre à additionner ainsi qu'à reconnaître les différents dinosaures. Avec cet album, l'enfant pourra compter 35 dinosaures !

empty