les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour t.4 ; Montségur, 1201 les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour t.4 ; Montségur, 1201
les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour t.4 ; Montségur, 1201
les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour t.4 ; Montségur, 1201

les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour t.4 ; Montségur, 1201

À propos

Enfermée et battue par son beau-frère, après la mort de son mari, Amicie de Villemur, châtelaine de Saverdun, trouve refuge auprès de Guilhem d'Ussel. Saverdun étant l'objet d'une querelle entre le comte de Toulouse et le comte de Foix. Pourquoi les envoyés de l'abbé de Clervaux, les moines cisterciens conduits par Pierre de Castelnau, s'intéressent-ils à la quête du Graal ?
Que sait exactement, le comte Dracul, l'ambassadeur de Transylvanie qui accompagne à Saint-Gilles une délégation du roi d'Aragon ?
Laissera-t-on le fier Guilh em s'approprier l'émeraude de Lucifer, la pierre infernale qui appartenait au glorieux Alaric ?

Rayons : Policier & Thriller > Policier > Policier historique

  • EAN

    9782290037058

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    228 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    10.9 cm

  • Épaisseur

    2.7 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Jean d' Aillon

Jean d'Aillon est né en 1948 et vit à Aix-en-Provence. Docteur d'État en Sciences Economiques, il a enseigné en histoire économique et en macroéconomie, puis dans l'administration des Finances, dont il a démissionné en 2007 pour se consacrer à l'écriture. Il est l'auteur de nombreux romans-enquêtes sur l'Histoire de France.

empty